Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Donatella Versace débarque sur Instagram, premier selfie avec Gigi Hadid

Fraîchement débarquée sur Instagram, Donatella Versace a déjà séduit plusieurs milliers de followers sur le réseau social et posé avec quelques-uns des plus célèbres tops du moment.

La maison Versace avait déjà son compte Instagram, ce 2 décembre 2015, c'est au tour de Donatella Versace de débarquer sur le réseau social. Sur son profil on peut d'ailleurs lire quelques mots d'introduction : "Moi, Donatella. Je crois en l'individualité et la liberté d'être qui nous voulons être. Et au fait... c'est moi la créatrice."

Donatella débarque bien accompagnée sur Instagram...

Créatrice chouchou des stars et personnalité exubérante, la soeur de Gianni Versace fait partie de ces grands noms de la couture qui ne cessent de passionner les foules. Les fans de l'Italienne platine peuvent donc se réjouir, ils vont pouvoir plonger dans le quotidien de madame. Clichés personnels, copines et copains stars, backstage de la maison, coulisses des shootings... ça promet !

Pour son arrivée sur Instagram, c'est d'ailleurs depuis son dernier shooting que Donatella a posté sa première série de clichés. En pleine séance photos, c'est depuis les fausses montagnes enneigées de Californie que la créatrice artistique de la maison a pris la pose aux côtés de ses super tops. Eh oui, qui dit shooting de la campagne Printemps-Été 2016 dit aussi égéries de marque. On retrouve ainsi Gigi Hadid, Natasha Poly et Raquel Zimmermann au casting. Et tant qu'à avoir la jolie copine de Kendall Jenner sous la main, autant se livrer à une petite série de selfies avec elle. Après tout, Gigi n'est-elle pas la pro du genre ? Leçon d'autoportraits et quelques clichés "behind the scenes" donc pour ces premières photos Instagram.

Vu le nombre d'amis stars que possède Donatella, on peut s'attendre à rapidement la retrouvée très active sur Instagram. Lady Gaga, Jennifer Lopez, Kate Hudson ou encore Irina Shayk, la créatrice et businesswoman devrait très vite se faire une place parmi les compte Instagram à suivre absolument.

À ne pas rater