Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Donald Trump : raciste, sexiste... les 10 pires citations du candidat américain

Candidat républicain à l'élection présidentielle, Donald Trump enchaîne les remarques sexistes et racistes sous couvert d'en avoir assez du "politiquement correct". Top 10 des pires citations de l'homme d'affaires et politique.

Le vendredi 7 août 2015, lors d'une interview avec la journaliste Megyn Kelly, Donald Trump s'est plaint du traitement "injuste" que lui aurait réservé celle-ci. La raison ? Selon le magnat de l'immobilier, tout serait dû aux menstruations de la journaliste puisqu'il expliquait qu'"on pouvait voir du sang sortir de ses yeux, du sang sortir de son... où que ce soit". Une remarque (évidemment) jugée sexiste qui vient s'ajouter à la (très) longue liste des absurdités prononcées par Donald Trump.

"Arianna Huffington (patronne du Huffington Post) est laide, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je comprends tout à fait que son ex-mari l'ait quittée pour un homme – il a pris la bonne décision."

"Des Noirs qui comptent mon argent ! Je déteste l'idée. Les seules personnes que je veux voir compter mon argent sont des hommes petits portant la kippa tous les jours."

"Il faut empêcher les patients atteints par Ebola d'entrer aux États-Unis. Soignez-les, très bien, mais là-bas. Les États-Unis ont assez de problèmes !"

"Si Ivanka n'était pas ma fille, je sortirais peut-être avec elle."

Source : uofoklahoma.tumblr.com
Source : uofoklahoma.tumblr.com


Au sujet d'Hillary Clinton : "Comment peut-elle satisfaire son pays si elle ne satisfait pas son mari ?"(Un message posté sur son compte Twitter et rapidement effacé)

"Le concept de réchauffement climatique a été créé par les Chinois dans le but de mettre à mal l'économie américaine." (Ne riez pas, il le pense vraiment)

"Robert Pattinson ne devrait pas reprendre Kristen Stewart. Elle l'a trompé comme une chienne et elle le fera encore – vous allez voir. Il peut trouver bien mieux !"

"Je serai le meilleur président du travail que Dieu ait jamais créé" (Chuck Norris ne doit pas être du même avis).

Source : gifs2016.tumblr.com
Source : gifs2016.tumblr.com


"Croyez-moi, personne ne construit des murs mieux que moi. Je vais construire un grand, grand mur sur notre frontière sud. Et je fera payer les Mexicains." (Il a prononcé cette phrase lors de son discours pour annoncer sa candidature à la présidentielle en juin dernier)

"Je pense que la seule différence entre moi et les autres candidats, c'est que je suis plus honnête et que mes femmes sont plus belles."

À ne pas rater