
Donald Trump, candidat à la présidentielle américaine : on a encore du mal à y croire. Les journalistes américains n'ayant rien à écrire sur les propositions politiques de l'homme d'affaires, ils ont décidé de se focaliser sur son bronzage. Comme quoi, il n'y a pas de sujet creux !
Donald Trump, candidat à la présidentielle américaine. Que dire de plus? Le parti républicain a fait son choix, c'est bien lui qui affrontera Hillary Clinton. Jamais il n'aura été aussi proche de la Maison Blanche et on se demande encore comment cela est possible. Passer de Barack Obama à Donald Trump à la tête des Etats-Unis en l'espace de huit ans semble être une régression totale pour le pays.
La situation est bien assez préoccupante en l'état pour ne pas analyser en profondeur ce que cette nomination de Trump révèle du pays de l'oncle Sam. Essayons donc d'aborder le sujet de manière amusante en parlant du teint du candidat : le sujet passionne outre-Atlantique.
Adepte des séances d'UV, Donald Trump se retrouve aujourd'hui avec une peau orange. Et cette couleur de peau s'associe très mal avec ses "cheveux" jaune paille. Le maquilleur professionnel qui s'est occupé du candidat républicain lors de sa cérémonie d'investiture a décidé de révéler la routine beauté de Donald.
"En tant que maquilleur professionnel, je sais exactement ce qu'il fait subir à sa peau. Sessions d'UV, bronzage en spray répétitif, on peut discerner l'hyper pigmentation autour de ses yeux. Lorsqu'il prend place dans ma chaise de maquillage, je sais exactement quoi faire. J'utilise une couleur beaucoup plus foncée autour de ses yeux afin de rendre sa peau uniforme"
Melania Trump, ou comment se ridiculiser en publique
Outre le teint de Trump, les médias parlent aussi beaucoup de la récente boulette de Melania Trump. Elle se voit déjà à la place de Michelle Obama mais a complètement ridiculisé la campagne de son mari (comme s'il ne se débrouillait pas assez bien tout seul).
Lors de la dernière convention de Trump, la jeune femme a tenu à s'exprimer. Le problème : elle a presque entièrement copié son intervention sur un discours de Michelle Obama datant de 2008. Une situation qui a amusé les réseaux sociaux. Quelques minutes après la fin de son interlocution, le hashtag #FamousMelaniaTrumpQuotes, (citations célèbres de Melania Trump, ndlr), était en top tweet mondial. Les utilisateurs se sont amusé toute la journée à associer Melania à des citations célèbres, non prononcées par la jeune femme évidemment.
Un moyen amusant d'oublier un peu le danger réel que représente la candidature de Donald Trump.
- Miranda Kerr
- Alessandra Ambrosio
- Carla Bruni
- Anne Hathaway
- Rosie Huntington-Whiteley
- Valérie Trierweiler
- Julianne Moore
- Naomi Campbell
- Kelly Osbourne
- Prince William
- Doutzen Kroes
- Claire Danes
- Uma Thurman
- Barack Obama
- Inès de la Fressange
- Adriana Lima
- Tom Cruise
- Noémie Lenoir
- Emily Blunt
- Vivienne Westwood
- Alexander McQueen
- Hillary Clinton
- Tyra banks
- Jason Wu