Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doc Gynéco : un retour à la télé avec une chronique sur la TNT

C'est le florilège des nouveaux chroniqueurs sur la TNT. Entre ceux qui font leur retour comme Elodie Gossuin qui fait son retour dans l'équipe de Cyril Hanouna sur D8 ou les jeunes chroniqueurs comme Jérémy Châtelain de la Star Ac' vient s'ajouter Doc Gynéco. Un come-back là où on ne l'attendait pas ! 

Tandis qu'Elodie Gossuin fait son grand retour sur D8 sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", Doc Gynéco lui débarque sur la TNT pour une reconversion inattendue. En effet, l'ex rappeur qui avait disparu de la circulation revient sur le devant de la scène en devenant chroniqueur. De même que Jérémy Châtelain de la Star Ac' faisait un come-back sur le plateau du "Grand 8", c'est au tour de Doc Gynéco de faire ses preuves.

Quand on dit TNT, on pense forcément à l'un des leaders, Cyril Hanouna et son émission TPMP qu'a rejoint Elodie Gossuin, un peu plus de un an après avoir quitté l'équipe des chroniqueurs. Mais de son côté, Doc Gynéco qui passe de rappeur oublié à chroniqueur de télévision tout est encore à prouver. Cela fait un peu moins d'un an que le chanteur avait essayé de faire un come-back avec son célèbre "Passement de jambes" dans une vidéo aux côtés de Keenan Cahill, un youtubeur qui faisait de mauvais playbacks. Une tentative qui s'était soldé par un échec. Et après ça, rien n'annonçait le succès pour l'ex-rappeur qui confiait à Europe 1 à l'époque : "Ça fait très mal au coeur. J'essaie de m'en sortir".

Des mois de silence plus tard, Doc Gynéco s'essaye à un nouvel exercice, celui de devenir chroniqueur. L'année 2014 semble s'annoncer plus prometteuse pour le rappeur oublié alors qu'il s'apprête à tenir une chronique dans l'émission "Ça fait débat", une émission hebdomadaire qui est diffusée tous les jeudis à 19h30 sur la chaîne Télésud. Il se chargera de sujets touchant à la "diaspora afro-caribéenne". Une occasion pour lui de jouer de son humour et de son ton décalé.

Attention à ne pas trop pousser l'humour, c'est ce qui a parfois desservi Cyril Hanouna, traité de "Sombre couillon" par les Inrocks. Pas toujours facile d'être chroniqueur sur la TNT !

À ne pas rater