Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DIY : des cils colorés, oui mais sans investir dans un nouveau mascara

.

Parce qu'on les a vus passer sur bon nombre de podiums pendant la Fashion Week, nous aussi on veut des cils colorés. Voici une vidéo DIY très simple à reproduire pour adopter la tendance sans débourser un sou !

Il y a quelques jours encore, on vous parlait du concept Les Cils de Marie et de leur collection capsule exclusive d'extensions colorées pour le printemps. Un véritable luxe que tout le monde ne peut pas forcément s'offrir. Heureusement, cela n'empêche pas d'adopter la tendance en utilisant simplement le make-up qu'on possède déjà.

Cette semaine, on est justement tombé sur un tuto très bien réalisé par la jeune youtubeuse anglaise Holly Aldous. Célèbre pour avoir réussi à faire briller ses sourcils au-delà de l'entendement, elle est désormais suivie par plus de 25 000 personnes sur Instagram et c'est grâce à sa toute nouvelle popularité qu'on a eu l'idée d'aller jeter un oeil à sa chaîne. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on n'a pas été déçu, car on a mis la main sur une petite pépite DIY facile à copier à la maison.

C'est tellement un jeu d'enfant, qu'on pourrait se contenter de la bande-son en anglais. Mais comme on est sympa, on vous fait un rapide step by step pour que vous soyez certaines de vos gestes.

- Intensifiez votre regard avec un recourbe-cils.

- Munissez-vous d'un rouge à lèvres liquide.

- Plongez l'embout d'un coton-tige à l'intérieur.

- Passez-le délicatement sur vos cils.

Voilà, le tour est joué ! Pas mal, non ? De notre côté on est conquise, même si on préconise l'ajout d'un mascara primer avant l'opération, histoire d'avoir la meilleure tenue possible. Pour info, si vous avez apprécié les couleurs dont s'est servie la youtubeuse, il s'agit du rouge à lèvres liquide New Americana de Lime Crime (20,99€ sur Asos) et du Everlasting Glimmer Veil Satellite de Kate Von (22€ chez Sephora).

À ne pas rater