Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DIY : 3 manières de rendre son t-shirt blanc moins boring

.

Véritable basique à avoir dans son placard, le t-shirt blanc peut quelque fois se faire assez ennuyeux... C'est la raison pour laquelle on a tenté de le customiser avec trois astuces plutôt simples. Zoom.

Vous en avez marre de vos t-shirts blancs basiques et souhaitez les rendre un poil plus fun ? Eh bien, vous êtes au bon endroit puisque cet article vous présente 3 manières faciles de customiser ce petit haut blanc assez fade !

T-shirt X franges

Sur les sacs, sur les robes et même sur les chaussures, c'est définitif, les franges sont partout ! Alors, pourquoi ne pas en faire de même sur votre t-shirt ? Eh oui, quelques coups de ciseaux suffiront à lui redonner un coup de pep's !

Comment procéder ? Commencez par vous armer d'une paire de ciseaux bien aiguisés. Une fois équipée, nous vous conseillons de donner un premier coup de ciseaux horizontal afin de raccourcir la longueur du t-shirt. Une fois à la taille souhaitée, c'est le moment de passer aux franges. Afin d'avoir un résultat des plus nets, donnez des coups francs à hauteur égale. En revanche, afin d'avoir un rendu assez propre, nous vous déconseillons de couper les deux faces en même temps !

T-shirt X messages

Nous sommes nombreuses à avoir rêvé au moins une fois de pouvoir écrire un mot particulier sur un t-shirt. C'est désormais chose possible grâce au tissu thermocollant !

Comment procéder ? Vous allez avoir besoin de papier calque, de tissu thermocollant de la couleur de votre choix, d'un crayon, de ciseaux et d'un fer à repasser. Commencez par écrire vos lettres une à une sur le papier calque préalablement posé sur le tissu thermocollant. Puis, une fois les lettres bien visibles sur le tissu, vous pouvez passer à la coupe. Enfin, lorsque les lettres désirées sont bien coupées, vous pouvez les poser sur le t-shirt et passer un coup de fer.

.

T-shirt X collier

Pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups en optant pour une customisation qui permet d'avoir un collier et un t-shirt en même temps ?

Comment procéder ? Commencez par sélectionner une chaîne qui vous plaît avec des maillons assez épais de préférence. A l'aide d'une pince coupante ou de ciseaux, sectionnez l'anneau situé à l'extrémité de la chaîne. Puis, il vous suffit d'insérer ce maillon dans le picot d'un clou pour vêtements. Et de faire de même avec l'autre extrémité. Enfin, une fois chaque bout de chaîne inséré dans un clou différent, fixez les clous sur le col du t-shirt.

À ne pas rater