Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dita Von Teese vs elle-meme : la robe pin-up retro a grosses fleurs

VS

Une pièce : La robe pin-up et rétro

Une star : Dita Von Teese

La plantureuse et sexy Dita Von Teese se retrouve dans un match l'opposant à elle-même dans une robe de sa propre collection. A la convention Cosmoprof qui avait lieu à Las Vegas, le 15 juillet 2013, celle qui est passée de barbie à pin-up avait enfilé un modèle de robe longue issue de sa collection. On se souvient du lancement de sa marque où elle ressemblait à une véritable poupée asiatique. La robe moulante met très en valeur les formes de la célèbre effeuilleuse. L'effet corsage très rétro vient sublimer la poitrine imposante de Dita Von Teese et se resserre à la taille pour mieux partir en un évasé très chic. L'imprimé, mélange de grosses roses kitsch et de mains manucurées s'entremêlent sur un fond bleu pastel qui le fait habilement ressortir. On aime les raccords de rouge avec la pochette et la ceinture de l'effeuilleuse. On ignore pas que Dita aime accorder son rouge à lèvre à ses tenues, cette fois ne déroge pas à la règle puisqu'elle fait un joli rappel avec l'imprimé roses de sa robe. Côté maquillage, c'est l'esprit rétro que souhaite faire ressortir la belle brune qui noircit ses yeux et force légèrement sur le blush pour le côté théâtral.

Le bémol ? Aucun, Dita Von Teese choisit une robe qui élance sa silhouette vertigineuse et fait d'harmonieux raccord pour rappeler au mieux l'imprimé de la robe.

En face, Dita Von Teese porte la même robe mais version rose et à la longueur un peu plus risquée en dessous du genou. Le rendu a tendance à tasser un peu plus sa silhouette que le modèle précédent. Là encore, l'effeuilleuse joue sur les notes de rouge avec des escarpins et son rouge à lèvres. Arborant le même type de maquillage et la même coiffure, la pin-up reste fidèle à elle-même.

Le bémol ? La longueur fait définitivement défaut à la belle brune et a tendance à marquer sa taille de manière peu flatteuse. La robe joue sur les volumes et met un peu trop en évidence les poignets d'amour de l'effeuilleuse par rapport à ses jambes fines. De plus, l'imprimé semble noyé sur le fond rose de ce modèle.

Verdict ? On donne notre point au modèle long très élégant et sexy porté par Dita Von Teese.

À ne pas rater