Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dita Von Teese : victime d'un incident fashion, on découvre sa poitrine

Dita Von Teese s'est fait un nom en jouant les effeuilleuses quatre étoiles mais en dehors de ses shows, la jeune femme cultive un style rétro ultra chic et pas question de dévoiler plus de peau qu'il n'en faut. Mais personne, pas même les stars, ne sont à l'abri d'un petit accident comme ce fut le cas le 25 mars à LAX. 

Décidément, on se demande s'il n'y aurait pas une malédiction dans les aéroports ? Après Victoria de Suède en Corée, c'est au tour de Dita Von Teese d'être victime d'un dérapage vestimentaire ! Invitée à jouer les DJ le temps d'un set à la soirée Belvedere Vodka Night à Madrid en Espagne, Dita est repartie pour son pays natal et a donc fait une apparition remarquée ce mercredi à l'aéroport de Los Angeles. Toujours ultra chic, la danseuse burlesque nous gracie une nouvelle fois d'un look de pin-up rétro avec une paire de stiletto, des lunettes noires, un sac en cuir à l'épaule et surtout en robe moulante vert canard s'arrêtant aux genoux comme le veut la tendance fifties. Une pièce féminine et discrète avec laquelle Dita ne devait certainement pas s'attendre à faire le buzz.

Dita Von Teese : téton or not téton ?

Ravissante et très apprêtée, Dita Von Teese s'affiche devant les flashs la tête haute et la silhouette sublimée par une paire de talons hauts, et... les seins à l'air ? Visiblement très fin, le tissu se révèle en effet transparent sous les flashs, laissant donc apercevoir ce qui se cache en dessous, enfin presque. Loin de nous l'envie de lire un tutorial pour régler la pixellisation, la lumière, le contraste et tout ce genre de choses, du coup impossible de savoir avec certitude si la jeune femme porte un soutien-gorge léopard microscopique ou rien du tout, l'éclairage changeant d'une photo à l'autre. Alors nous dévoile-t-elle malgré elle sa lingerie comme Victoria de Suède il y a quelques jours, ou tout simplement ses tétons comme l'a fait Kim Kardashian si souvent ? Un mystère qui restera sans doute à jamais sans réponse.

À ne pas rater