Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dita Von Teese : une pin-up à Los Angeles

Glamour, sexy, pin-up, rétro... Tels sont les termes que nous pouvons accorder à Dita Von Teese, la tigresse Hollywoodienne.

C'est à l'aéroport de Los Angeles qu'elle s'est laissé apercevoir, tout de noir et blanc vêtue laissant ressortir la pâleur de son corps : sa signature principale. Tout le monde le sait, été comme hiver, la diva ne laisse pas sa jolie peau approcher le soleil !

Dita Von Teese porte ici une robe blanche à fleurs noires qui atterrit sous le genou afin d'accentuer l'effet strict de sa pâleur.

Elle a accessoirisé sa robe d'un magnifique sac XXL en cuir noir et porte des chaussures Christian Louboutin, créateur qui chouchoute la diva depuis longtemps.

La jolie pin-up a décidé de se maquiller discrètement tout en privilégiant des couleurs flashy sur ses ongles et sur ses lèvres : du rouge. Ce choix une fois de plus a pour but d'accentuer la blancheur de Dita.

Le bémol : Dita Von Teese, auteur de "L'Art du glamour et du fétichisme" va peut être devoir relire son livre. La belle joue trop sur son image rétro et sur sa pâleur qui en devient même livide.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater