Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dita von Teese, une héroïne super sexy !

Les mémoires courtes l'attribueront à Lady Gaga mais on doit surtout le retour du body en tenue de ville à Madonna. Lors de la promo de son album Confessions on a dancefloor, la chanteuse en avait fait son uniforme.

Une tendance tout droit sortie des eighties et aujourd'hui outrageusement contrefaite. La copieuse du jour est la sublime Dita von Teese, en pleine campagne de publicité pour la compagnie aérienne Virgin Atlantic, qui célébrait les dix ans de vols de la compagnie vers Las Vegas.

Pour l'occasion, Dita avait sorti sa plus belle tenue de pin-up : un ravissant body bustier rouge, flattant à merveille son corps de danseuse et ses formes divines. Portée sur une paire de collants résille de couleur chair, la pièce sublimait follement la belle.

Perchée sur une paire d'escarpins à noeuds assortis, Dita avait fière allure. Une cape aux couleurs du Royaume-Uni donnait un effet "comics" à sa tenue.

Soignée jusqu'au bout de ses ongles vernis de rouge, Dita arborait une coiffure irréprochablement bouclée et un make up de femme fatale. On applaudit !

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater