Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dita Von Teese : un decollete a tomber pour le nouveau parfum de la vamp sexy

La campagne du nouveau parfum Rouge de Dita Von Teese vient d'être dévoilée. Le moins que l'on puisse dire est que l'effeuilleuse joue sur les codes qui ont fait son succès : féminité et sensualité.

Rouge, le nouveau parfum de Dita Von Teese devrait sortir d'ici un mois en Allemagne avant d'envahir les parfumeries internationales. Le visuel de campagne vient d'être publié. On y voit une Dita Von Teese parfaitement moulée dans une robe beige drapée avec un décolleté plongeant dans une pose lascive sur un fond rouge.

Les parfums de stars sont un classique et la campagne met toujours la célébrité à son avantage. Alors que Britney Spears joue les Cléopâtre et que Rihanna mise au contraire sur le naturel, Dita Von Teese impose son sex appeal.

Rouge, la couleur de la passion, de son rouge à lèvres habituel. Une nuance forte que l'on associe facilement à la star. C'est une autre de ses couleurs phare, le noir, qui avait été mis en avant pour son premier parfum Dita Von Teese, l'année dernière. La fragrance se composait alors de pivoine, bergamote, poivre, bourbon, rose, thiaré et jasmin. On ne connaît pas encore la composition précise de Rouge, mais il s'annonce comme un jus fumé où le thé noir Lapsang Souchon flirte avec l'ambre.
Il sera, à n'en pas douter, très féminin et sensuel, à l'image du visuel.

C.S.

À ne pas rater