Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dita Von Teese sort une collection de lingerie spécial maternité

C'est étonnant et on vient de l'apprendre mais c'est confirmé : la très sexy Dita Von teese sort une collection de lingerie spéciale... maternité ! La danseus n'en est pas à sa première collection mais pour sa toute nouvelle, elle a décidé de s'intéresser aux mamans... On valide !

La strip-teaseuse de luxe, Dita Von teese, s'est fait un nom dans le monde grâce à sa peau très pâle, ses formes pulpeuses et son style très rétro qui lui va à la perfection. Ça fait maintenant quelques temps que l'incendiaire brune s'est aussi fait un nom dans le monde de la lingerie. " Je montre aux femmes qu'il est possible de rester glamour dans la vie de tous les jours et qu'il y a peu à faire pour ça. Je suis très heureuse de voir toutes ces femmes adhérer à ce que je propose et aime par-dessus tout " déclare-t-elle a propose de ses créations qui fonctionnent extrêmement bien.

Pour sa nouvelle collection l'icône de mode s'oriente vers les jeunes mamans et aux femmes enceintes à la surprise générale. "La lingerie élégante est un moyen de créer des moments quotidiens de luxe et de beauté. Pourquoi une jeune maman ne pourrait-elle pas profiter de dessous sexy et chics ? Cette collection, que j'ai créée en collaboration avec Destination Maternity, a été imaginée afin de redonner à ces femmes une certaine confiance en elles tout en s'adaptant aux besoins matériels liés à une grossesse" explique-t-elle au magazine People.

Pour mettre en avant sa collection, qui de mieux que le papillon de Jean-Paul Gaultier elle-même ? La chaude brune porte un soutien-gorge pourpre et dentelle noire sur un fond turquoise qui révèle les formes avantageuse de la femme de 41 ans...Les soutiens-gorge sont donc dans un style pin-up qui lui est propre mais ils proposent tous des attaches et des clips amovibles afin de favoriser l'allaitement. Les culottes, quant à elles, sont tailles hautes et comportent un soutien très discret afin de mieux valoriser les formes des femmes. Ces sous-vêtements seront à un prix abordable puisqu'ils seront vendus entre 35 et 40 euros.

C'est une excellente nouvelle pour les futures et jeunes mamans qui pourront être aussi sexy que n'importe quelle femme tout en ayant des dessous pratiques et confortables. Ce qui les changera surement des dessous actuellement proposés sur le marché. On trouve que cette initiative de Dita pour le moins surprenante est une très bonne idée et on valide à 300% : Go !

À ne pas rater