Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dita Von Teese : séductrice toute en transparence, elle enflamme le red carpet

Ce mardi 15 mars 2016, Dita Von Teese présentait la première de son show au Crazy Horse à Paris. Vedette de l'événement, la jolie brune a mis le paquet pour sa tenue. Glamour et terriblement sexy, l'effeuilleuse s'est affichée dans une longue robe transparente dévoilant sa silhouette de rêve.

Élégante comme à son habitude, Dita Von Teese ne passe pas inaperçue. Taille de guêpe et formes pulpeuses, la bombe américaine parvient à séduire en toutes circonstances. Adepte du look pin-up, Dita enchaîne les succès par ses tenues toujours plus originales. En corset moulant ou robe à petit poids, la belle maîtrise à la perfection la tendance vintage. Récemment vue en lingerie habillée au Femmy Awards 2016, elle avait fait tourner les têtes sur le red carpet. Ce mardi 15 mars à l'occasion de la première de son show, la danseuse a une fois encore éblouit dans un style glamour à tomber à la renverse.

Sensuelle et sexy sur le tapis rouge...

Aussi torride qu'élégante, Dita Von Teese surprend par son style atypique. Le teint porcelaine, la coiffe en chignon et les lèvres rouge vif, la belle incarne la femme fatale des années 40 dans toute sa splendeur. Actuellement à Paris pour deux semaines de représentation au cabaret le Crazy Horse, Dita a souhaité marquer le coup à la première du show qui se déroulait ce mardi 15 mars 2016. Dans une somptueuse tenue, la star de l'effeuillage a arboré ses atouts sur le red carpet. Glamour, la jolie brune opte ce soir-là pour une longue robe à sequins noirs transparente dévoilant à la perfection sa silhouette.

La poitrine en avant et les jambes entièrement nues, Dita Von Teese prend tout naturellement la pose face à l'objectif. Les yeux de biche et la bouche rouge pulpeuse, la créatrice de lingerie s'affiche étourdissante. À 43 ans et de plus en plus hot, Dita attise la curiosité...

À ne pas rater