Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dita Von Teese presque à nue pour sa lingerie sexy Von Follies by Dita Von Teese

La célèbre pin-up du 21ème siècle, Dita Von Teese, présente sa toute dernière collection de lingerie baptisée Von Follies by Dita Von Teese.

Après avoir dévoilé une collection de robes il y a peu, l'icône rétro de la mode et ex-petite amie du fils du couturier Jean-Charles de Castelbajac, n'hésite pas à user de ses charmes pour présenter sa dernière collection de lingerie.

Composée de huit ensembles, la ligne remet au goût du jour corsets, guêpières, porte-jarretelles... un univers vintage dans lequel on reconnaît Dita Von Teese. Et pour cause, c'est elle qui a créé les modèles, en s'inspirant également de sa propre ligne vintage.

Et bonne nouvelle ! Alors qu'on pensait que sa ligne de lingerie n'était distribuée qu'en Australie dans le grand magasin Target, le site Glamuse.com propose cette ligne lingerie en exclusivité en France.

Disponible dans toutes les tailles, les pièces varient autour de 22,90 € et 124,90 €. Von Follies by Dita Von Teese sera en vente dès début novembre prochain, mais pour celles qui ont déjà craqué et qui ne peuvent attendre, il est dès à présents possible de pré-réserver les modèles sur le site Glamuse.com.

J.D
À ne pas rater