Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dita Von Teese prend un nouveau virage mode

Dita Von Teese, la nouvelle célibataire la plus glamour des États-Unis n'est pas passée inaperçue ce week-end au festival de musique et d'arts de Coachella. Fraîchement séparée de Louis-Marie de Castelbajac, son style a parlé pour elle : l'heure n'est pas à la déprime !

Abonnée aux looks sombres avec ses tenues vintage et glamour, la danseuse new burlesque a laissé de côté le temps d'un week-end les tenues foncées et les aspirations gothiques pour une pièce plus que colorée.

Complètement dans l'air du temps, Dita Von Teese a opté pour une combinaison imprimée cerises, Sonia Rykiel collection Glam Eté 2012. Connue pour toujours mettre sa silhouette et sa taille fine en valeur, Dita a accentué ses courbes à l'aide d'une ceinture esprit kimono. Une façon pour elle de "casser" l'aspect bouffant de la combinaison. Une ceinture noire qui n'est d'ailleurs pas sans rappeler ses antécédents mode rétro-dark, style que l'on retrouve également dans la forme ronde des lunettes et des babies compensées de la jeune femme.

Si Dita Von Teese a toujours été LA référence mode vintage par excellence, le virage stylistique de la jeune femme ne nous convainc pas entièrement. Certes, la combinaison est un must-have mode de la saison mais les pois colorés frôlent le fashion faux pas et le style légèrement clownesque.

Le look coloré de Dita Von Teese est donc parfait pour le festival Coachella. Nous lui conseillons tout de même de laisser les pois de côté pour les soirées.

Sarah Rahimipour

À ne pas rater
À découvrir