Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dita von Teese, poupée asiatique au lancement de sa collection Dita Von Teese Collection

Danseuse burlesque, actrice, mannequin et aujourd'hui styliste : Dita von Teese a de nombreuses cordes à son arc. Après avoir dévoilé sa collection de lingerie vintage puis sa ligne de cosmétiques "Classics", elle passe maintenant aux vêtements, avec une ligne très sensuelle, composée principalement de robes des années 1940 et 50... Et quel meilleur moyen de vendre ses créations qu'en les portant ?

En arrivant à la soirée de présentation de sa ligne de vêtements à Los Angeles, Dita von Teese électrise immédiatement l'assemblée. Magnifiquement moulée dans une robe longue fourreau, elle pose, confiante et un brin mutine. Elle mise sur une robe de la dite collection, la Bon Bon Dress, une robe créée en réunissant deux de ses robes vintage préférées. "L'idée des bretelles en rubans de velours, nouées sur les épaules avec un noeud, vient d'une de mes robes préférées de 1930, bien que très fragile. L'inspiration pour les motifs vient d'une pièce unique, une robe de 1940 de ma collection."

Si on regarde attentivement les motifs fleuris de la robe, on remarque aussi des mains, parfaitement manucurées selon la tendance vintage de "demi-lune". C'est Dita von Teese qui a eu l'idée d'ajouter ce motif, puisqu'elle se vernit toujours les ongles de cette façon ! Une façon d'être pin-up jusqu'au bout des doigts !

Elle ajoute également à sa tenue un accessoire très original, un sac rouge en velours et satin qui ressemble à un bouquet de roses rouges !

Enfin, c'est par son beauty look que la star peaufine cette impression de fleur japonaise. Son teint de porcelaine, zéro défaut, est parfaitement poudré, afin que les sourcils redessinés ressortent le mieux possible. Avec un épais trait d'eyeliner pour sublimer le regard et une bouche rouge sombre à l'aspect vinyle, Dita von Teese adopte le glamour des geishas.

Les fans des années 40 et des pin-ups craqueront donc sûrement pour cette robe colorée ou pour les autres robes, plus classiques puisque noires, de la "Dita von Teese Collcection". Mais attention, il vous faudra débourser entre 600 et 995 dollars par pièce...

Mieux vaut admirer la délicieuse Dita von Teese, aussi belle en lingerie vintage que couverte d'une longue robe fleurie.

À ne pas rater