Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dita Von Teese, ode au rétro sexy

Présente comme Kristen Bell et Molly Sims à la soirée Louis Vuitton et Heal the Bay, la plantureuse Dita Von Teese affichait un look féminin et très travaillé.

Faisant honneur à Louis Vuitton, Dita choisissait une jupe en cuir issue de la collection automne 2010. Surfant sur la tendance 50's qui fait un revival pour la rentrée, les modèles de cette collection ont tous pour vocation de sublimer les courbes des femmes notamment les hanches par des coupes tailles hautes pour les jupes et les poitrines avec des corsets.

Apposant sa patte Von Teese au look, la reine du burlesque ajoute du piquant à sa robe avec un corset de cuir et dentelle noir et de longs gants. Pour le reste de ses accessoires Dita faisait confiance à la maison française en adoptant des escarpins à détails noeuds et talons en strass également issus de la collection automne et un petit sac à main damier et paillettes.

Arborant comme à son habitude un make-up et une coiffure très sophistiqués, la pin-up brillait dans un look aussi rétro qu'aphrodisiaque.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater