Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dita von Teese, Naomie Harris... Ambiance glamour pré Golden Globes 2014

Avant la cérémonie tant attendue des Golden Globes dimanche 12 janvier, magazines et marques de luxe se disputent le droit de pouvoir organiser des pré-soirées, des sortes d'événements qui permettent aux stars de se retrouver pour un moment glamour, mais un peu plus intime que lors de la cérémonie... Parmi les soirées organisées, W Magazine sort son épingle du jeu avec quelques célébrités ultra chics.

À Hollywood, il est temps de faire les dernières retouches à sa robe de créateur et d'assouplir un peu ses escarpins de luxe... Et oui, la cérémonie des Golden Globes 2014 est un événement ultra médiatisé, et il n'est pas question de s'afficher en plein fashion faux pas. On a d'ailleurs hâte de voir comment l'adorable maladroite Jennifer Lawrence s'en sortira, elle qui présentera plusieurs prix lors de la soirée.

En attendant, la détente est de rigueur pour les stars, qui socialisent en toute discrétion lors des soirées appelées pré-Golden Globes et organisées partout à Los Angeles. Chez W Magazine (qui vient de dévoiler ses 6 couvertures spéciales cinéma), on croise Dita von Teese, hypnotisante dans une robe longue bronze et mauve, associée à de longues boucles d'oreilles, mais aussi Naomie Harris, resplendissante dans une robe immaculée, ou encore Jared Leto, le chanteur de 30 Seconds to Mars qui aime toujours autant se faire remarquer.

Parmi les autres célébrités présentes, c'est avec plaisir qu'on découvre deux "débutantes", des fashionistas déjà très précoces : Sarah Hyland qui mise sur une robe vitaminée, et Ashley Madekwe , l'ex star de "Revenge" qui mise plutôt sur une tenue monochrome et une bouche rouge vif, très classique.

Bien évidemment, les tenues sont plutôt simples et sobres. Les stars réservent leurs robes pailletées et leurs parures de diamants pour le grand soir, prêtes à éblouir les paparazzis sur le tapis rouge. On se demande tout de même quels étaient les sujets de conversation : la possible victoire de Sandra Bullock nominée dans la catégorie de la meilleure actrice dans un film dramatique, la performance de Leonardo DiCaprio dans "Le Loup de Wall Street", ou la scène de sexe dans "La Vie d'Adèle" ? Mystère...

À ne pas rater