Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dita Von Teese : les images hot de la répétition de son show !

A l'affiche d'un show qui promet des étincelles, la célèbre effeuilleuse Dita Von Teese qui montera sur la scène du Crazy Horse à Paris, n'est pas passée inaperçue lors des répétitions ce mardi 19 janvier 2016. Sexy et provocante, la star de l'effeuillage promet un spectacle digne de ce nom.

Sur scène du 15 au 30 mars 2016, Dita Von Teese enchaîne les journées d'entraînements. Aperçue en pleine répétition dans le célèbre cabaret parisien le Crazy Horse, la star de l'effeuillage a fait sensation. Dans une tenue des plus sexy, la jolie brune promet comme à son habitude d'en mettre plein les yeux.

Dita Von Teese s'attaque à la France

Danseuse burlesque connue, Dita Von Teese excelle dans le domaine de l'effeuillage. Élégante et charismatique, la pin-up réussit à éblouir tout naturellement. Adepte des clichés provocants et des tenues aguichantes, la star soigne son image d'artiste burlesque. Chic et à la fois vintage, Dita cultive le style des années 50 en apportant une touche de modernité. Petite robe noire moulante et teint de porcelaine, la nouvelle Marylin Monroe des années 2000 est tout simplement époustouflante. Model photo mais aussi créatrice de lingerie fine, elle tend à s'imposer dans tous les domaines. Devenue une véritable businesswoman, la belle s'attaque à présent à la capitale française.

De retour sur scène pour un show des plus sexy, l'actrice choisit de se produire dans le plus grand cabaret de Paris, le Crazy Horse. Connue pour ses shows quelque peu hot, la belle Dita Von Teese ne pouvait pas trouver mieux pour marquer son passage en France. Dans une ambiance tamisée et cachée derrière un semblant de fumée, la diva dévoile timidement sa silhouette parfaite dans une lingerie au style rétro. Porte-jarretelles et gants longs en accessoire, la bombe se déhanche langoureusement au centre de la scène. Les cheveux délicatement ondulés et la mise en beauté soignée, la "chouchoute" du créateur Alexis Mabille est resplendissante.

Dans la sensualité mais jamais dans la vulgarité, la belle Dita Von Teese met un point d'honneur à rendre ses tenues toujours plus raffinées les unes que les autres. Un ravissement pour les yeux !

À ne pas rater