Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dita Von Teese : leçon de seduction pour Cointreau

Présente à Londres afin de présenter un coffret Cointreau vendu exclusivement chez Selfridges en édition limitée, l'ambassadrice de la maison Dita Von Teese a offert une leçon de séduction à ses invités.

Pour le shooting orchestré dans un univers très boudoir, l'effeuilleuse misait sur une imposante robe fourreau Dolce and Gabbana Automne 2010.

Une pièce entièrement drapée, habillée de l'imprimé emblématique de la maison italienne : d'imposantes fleurs rouges sur fond noir. Un motif glamour qui flatte la peau porcelaine de Dita Von Teese.

La pose maîtrisée, elle mettait tout accessoire encombrant de côté, préférant jouer les séductrices, le vernis carmin, la bouche incendiaire et l'oeil de biche.

Dans la même soirée, l'Américaine couvrait son buste de pierres étincelantes, la plastique moulée dans une robe fourreau en satin.

Une matière difficile à apprivoiser que la belle domptait non sans goût, la taille soulignée par un imposant jeu de drapé, l'allure altière appuyée par une discrète traîne.

Deux tenues qui faisaient sensation. Bravo.

L'astuce pour vous : les imprimés de fleurs XXL sont à réserver aux plastiques les plus menues au risque de jouer les meringues.

À ne pas rater