Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dita von Teese fait flamboyer le rouge

Dita von Teese lors d'une soirée à Los Angeles
Dita von Teese lors d'une soirée à Los Angeles

Si, après avoir été boudé un temps, le rouge flamboyant revient en force, à la faveur de films sur l'Espagne tels Manolete, c'est du côté du Japon que la sublime Dita von Teese est allée cherchée l'inspiration pour sa version de la tenue rouge.

Lors de la soirée d'anniversaire du club Nobu, à Los Angeles, la strip teaseuse est apparue plus sexy que jamais dans un look de son cru, rétro et élégant.

Vêtue d'une robe d'un rouge éclatant au décolleté modeste, Dita avait fait le bon choix pour mettre en valeur sa carnation diaphane. Epaulettes bien dessinées et manches papillons en faisaient une pièce unique et originale. Une ceinture de la même couleur nouée façon obi complétait la pièce.

Dita tenait à la main une sublime pochette à sequins noirs en forme de noeud, mise en valeur par une paire de long gants de cuir rouge. Perchée sur ses éternels escarpins noirs vernis aux talons interminables, la star incarnait l'essence même de la pin up, rétro et sexy. On attend encore le fashion faux-pas...

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater