Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dita Von Teese, divine et ultra sexy dans une robe lingerie

Dita Von Teese, maîtresse de cérémonie divine des Femmy Awards 2016.
4 photos
Lancer le diaporama

Dita Von Teese fait mouche sur le tapis rouge des Femmy Awards 2016. Dans une robe de princesse et un décolleté très sensuel, la créatrice de lingerie a éblouit par sa classe et son audace. Focus sur son look.

Beauté hypnotisante à chacune de ses apparitions, Dita Von Teese ne manque pas de séduire les Femmy Awards 2016 qui avaient lieu à New York. Dans une robe impressionnante et sexy à souhait, la star de l'effeuillage n'est certainement pas passée inaperçue.

Dita Von Teese, audacieuse et sexy pour les Femmy Awards 2016

Dita Von Teese a brillé lors de ces Femmy Awards 2016 dont elle était la maîtresse de cérémonie. Rien d'étonnant donc de retrouver celle qui raffole des robes de princesse dans une pièce créateur majestueuse. Et comme toujours, la brune a su sublimer sa silhouette.

Tandis que le haut de sa robe épouse à merveille son buste avec sa forme corset et dévoile un décolleté très sensuel, le reste de la pièce créateur part en un bel évasé. Sans surprise, la pin-up choisit une robe effet rétro avec sa jupe parapluie et structurée. On l'aura compris, c'est en suggérant qu'elle affiche son sex-appeal.

Escarpins aux pieds pour une allure des plus élégantes, Dita Von Teese met comme toujours la barre très haut et séduit par sa classe naturelle. Cheveux tirés à quatre épingles avec son carré très rétro, la bombe affiche son teint de porcelaine fascinant. Coup de blush pour mettre en valeur ses pommettes et rouge à lèvres vifs pour peaufiner son allure d'icône des 60's, la belle Dita est au top comme toujours.

Rayonnante et l'air mutin, la diva était une maîtresse de cérémonie irréprochable qui ne renonce jamais à faire des apparitions audacieuses. On est sous le charme.

À ne pas rater