Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dita Von Teese : deux tenues glamour et rétro pour Alexis Mabille

Dita Von Teese a éclairé de sa présence le défilé Haute Couture Alexis Mabille, collection Printemps-Eté 2015, qui avait lieu à la Fondation Mona Bismarck à Paris, ce 26 janvier 2015. Fidèle à elle-même, c'est dans un style rétro que la reine de l'effeuillage a brillé. Avec son extravagance naturelle ce n'est pas une tenue que la belle brune a servi sur un plateau, mais bien deux. 

Deux tenues pour un défilé, c'est bien l'exigence de Dita Von Teese. Celle qui, il y a un an, était le papillon sensuel de Jean Paul Gaultier était, hier, en front row du défilé d'Alexis Mabille. En assidue de la Fashion Week, Dita Von Teese a su se faire remarquer à l'entrée du show avec une tenue audacieuse et résolument rétro.

Dita Von Teese, rétro mais tellement glamour

On n'en attendait pas moins de l'effeuilleuse que des inspirations de la mode vintage pour servir des tenues dont elle a le secret. Lors de la présentation de la collection Printemps-Eté 2015, la belle Dita Von Teese avait revêtu une robe bleue marine très élégante dont les manches chauve-souris rappellent les déshabillés des années 60. Le côté satiné de la robe n'est pas en reste pour afficher le sex-appeal de la brune.

Le décolleté V sexy suggère et reste très raffiné. Avec l'extravagance qu'on lui connait, Dita Von Teese joue la carte du rétro jusqu'au bout en arborant bibi et filet devant le visage telle les pin-up des années 50. Pressant une petite minaudière imprimé python sur les genoux, l'accessoire qui donne du pep's à sa tenue, elle s'arme d'une dose de rouge à lèvres glamour pour peaufiner ce look résolument rétro.

Mais Dita Von Teese n'en est pas restée là. La belle brune était également à la fête organisée pour les dix ans de la marque de luxe, le soir même. Toujours aussi apprêtée et audacieuse, celle qui a sorti une collection de lingerie spéciale grossesse a sorti le grand jeu dans une robe longue verte en velours. Une couleur qui fait ressortir sa peau laiteuse, lui donnant des allures de poupée.

Si la création a quelque chose de kitsch avec sa fleur imposante qui pique quelque peu la vedette au décolleté, s'il y avait bien quelqu'un pour porter une telle pièce c'est bien la reine de l'effeuillage. Elégante et sexy dans cette robe qui s'accompagne d'un fendu étourdissant et met particulièrement ses courbes en valeur, décidément on ne lui trouve aucun défaut.

On note la passion de la belle pour les grosses bagues qui portait un diamant imposant lors du défilé, mais qui fait encore plus fort avec un rubis, presque, de la taille de sa main lors du repas.

Maquillage impeccable et regard de braise, Dita Von Teese a charmé une nouvelle fois la Fashion Week parisienne.

À ne pas rater