Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dita Von Teese décolleté explosif et robe de princesse à LA

Très présente lors du dernier Festival de Cannes, Dita Von Teese de retour à Los Angeles ce week-end a fait des étincelles sous le soleil californien. Venue assister au gala du Museum Of Contemporary Art organisé par Louis Vuitton au MOCA de L.A, l'effeuilleuse la plus célèbre du monde a sorti le grand jeu...

Après un petit passage par le Festival de Cannes où on a pu la voir notamment au gala de l'amfAR, Dita Von Teese est de retour sur le sol américain et plus exactement chez elle à Los Angeles. Ce 30 mai 2015, c'est au MOCA de L.A que la plus célèbre des effeuilleuses a foulé le red carpet à l'occasion du gala du Museum Of Contemporary Art organisé par Louis Vuitton.

Dita Von Teese fait une apparition féérique...

Un événement des plus chic auquel la belle s'est rendue vêtue d'une robe de princesse. Une pièce signé du créateur chouchou des stars, Zuhair Murad. Issue de la collection Automne-Hiver 2015/2016, cette robe en tulle bleu ciel est rebrodée de perles irisées au niveau du haut mais aussi de la jupe. Particulièrement décolletée, cette robe romantique façon princesse permet à Dita de sublimer ses atouts de sex-symbol comme il se doit. Très flatteuse sur la peau porcelaine de la brunette, cette robe lui assure une apparition très réussie. Plutôt habituée aux robes rétro un peu plus courtes, l'ex de Marilyn Manson adepte des corsets nous a joliment bluffés.

Un look qu'elle a assorti à une mise en beauté particulièrement glamour. Respectant sa réputation de bombe rétro, Dita s'était dessiné un regard de biche grâce à un trait bien marqué d'eye-liner complété d'une belle rangée de faux cils pour des oeillades très très sexy. La bouche carmin et le brushing impeccable, la star et créatrice de lingerie était particulièrement en beauté pour l'occasion. Bien que toujours très apprêtée, Dita fait tout de même des merveilles lorsqu'elle sort le grand jeu comme ce jour-là.

Quelques bijoux en diamants de la maison Bulgari venaient parfaire son apparition particulièrement réussie. Aux pieds, elle avait jeté son dévolu sur les stilettos de princesse de Christian Louboutin.

À ne pas rater