Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Disney x Cath Kidston, Alice au pays des merveilles star d'une jolie collab mode

.

Parce que Disney et la mode, c'est une affaire qui n'en finit pas de rouler, cette saison c'est Alice au pays des merveilles qui se retrouve héroïne d'une capsule en collaboration avec la griffe anglaise Cath Kidston. Une ligne de prêt-à-porter pour femmes et pour enfants mais aussi d'accessoires et de pièces homewear qui devrait une fois de plus convaincre le public.

Si l'on se souvient avec nostalgie des t-shirts Mickey de notre enfance, Disney à l'âge adulte n'en finit plus de s'inviter dans notre placard. Multipliant les collaborations avec des griffes renommées comme Mary Katrantzou ou le duo californien Opening Ceremony ou encore des marques plus mainstream comme Primark et mêmes des marques de robes de mariées ou de bijoux, le géant du dessin animé (et pas que) continue de prendre le tournant mode. En ce mois de mai 2018, il revient d'ailleurs avec une nouvelle capsule, imaginée cette fois-ci en collaboration avec Cath Kidston.

.
.

Une nouvelle collection de prêt-à-porter mais aussi d'accessoires et de décoration qui tourne autour de l'univers si reconnaissable d'Alice au pays des merveilles, chef d'oeuvre sorti en 1951. Après les princesses pour Asics Tiger ou encore La Belle et la bête pour Primark, c'est donc la jolie blonde ainsi que tous les autres personnages cultes du conte de Lewis Carroll que l'on retrouve déclinés sur les pièces de la collection.

.
.

Entre humour et féminité, l'histoire d'Alice s'écrit sur des robes, des sweats, une veste en jean (notre pièce coup de coeur) mais aussi des sacs, de la vaisselle, de la déco et encore plein d'autres accessoires et pièces pour enfants.

.
.

La collection Disney x Cath Kidston sera disponible à partir du 25 mai 2018 dans les boutiques Disney et sur le e-shop.

À ne pas rater