Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dirty Dancing, Grease... la programmation du géant Drive-In du Grand Palais

On vous l'annonçait il y a quelques jours : la Nef du Grand Palais va bientôt se transformer en Drive-In géant, "Cinéma Paradiso", "le plus grand jamais réalisé dans la capitale" selon les organisateurs.

Du 10 au 21 juin 2013, jouez-là comme "Grease" ou "Dirty Dancing" : blouson en cuir et cheveux gominés pour les hommes et petite robe baby doll et rubans dans les cheveux pour les femmes, installez vous confortablement dans une Fiat 500 décapotable, ou sur des transats installés sur une colline aménagée, et regardez un classique du 7ème Art dans ce cinéma éphémère. Qu'allons-nous y regarder ? Une programmation éclectique car si les films sont majoritairement américains, les genres sont variés. On retrouve ainsi les incontournables féminins comme "Dirty Dancing", "Grease" et "La Boum", idéal pour se faire une soirée entre filles. Mais que les cinéphiles se rassurent, il n'y a pas "que des films de filles" : "Pulp Fiction", "Taxi Driver", "E.T", "Les Dents de la Mer" et "Retour vers le Futur". "American Graffiti", "Saturday Night Fever", "Annie Hall", "Elephant", "The Big Lebowski" sont aussi de la programmation tout comme le récent "Drive " avec le beau Ryan Gosling .

12 000m², ce grand Drive-In pourra accueillir près de 1 000 spectateurs pour chaque séance. A noter également que le lieu sera divisé en quatre espaces : le cinéma, un service restauration avec un "Diner" à l'américaine, une aire de jeux avec des machines à jeux et un espace clubbing avec une piste de roller qui se métamorphose la nuit tombée en Dance Floor.

Que ce soit pour passer une soirée originale et mettre à jour sa culture cinématographique, rendez-vous du 10 au 21 juin 2013 au Cinéma Paradiso. Réservation des places sur le site de la Fnac.

J.D
À ne pas rater