Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diptyque : les délicieuses nouveautés de la rentrée

Parce qu'on ne résiste pas à l'odeur irrésistible qui s'échappe des produits Diptyque, on fait le point sur les deux délicieuses nouveautés de la rentrée.

On ne sait pas pour vous, mais nous, à chaque fois que notre chemin croise une boutique Diptyque, on ne peut s'empêcher de s'engouffrer à l'intérieur. Véritable experte des senteurs, la marque propose à la fois une gamme de parfums, de soins et un vaste panel de produits pour la maison. Et à chaque fois qu'une nouveauté fait son apparition, on est immédiatement séduite. Autant vous dire que lorsqu'on a entendu parler des nouveautés de la rentrée, notre sang n'a fait qu'un tour !

Un délicat parfum de vétiver très travaillé

On commence les réjouissances avec Veytiverio, décliné en eau de toilette et en eau de parfum.

.

Vous l'aurez compris, tout tourne autour du vétiver et de sa puissante odeur boisée. Mais pas question de se cantonner à ça. Pour apporter une certaine mixité au parfum, la maison Diptyque s'est attelée à casser le côté très masculin du vétiver en y ajoutant la fraîcheur du pamplemousse et la délicatesse de la rose. Sans gommer le parfum fumé du vétiver (renforcé par une touche de patchouli), ces ingrédients permettent de créer une intéressante dualité et de magnifier une note majeure un peu trop virile à la base.

En plus, on adore l'initiative de la marque, qui a souhaité travailler avec un vétiver haïtien 100% biologique en créant un projet solidaire avec trois villages locaux.

Un luxueux diffuseur de voiture

Deuxième objet du désir chez Diptyque ce mois-ci : son nouveau diffuseur de voiture.

.

Exit le sapin qui donne la nausée, pour faire de la route avec une agréable odeur de parfum, il suffit de choisir l'une des sept fragrances iconiques sélectionnées par la marque (baies, ambre, figuier, roses, fleur d'oranger, gingembre ou 34). Une fois que la capsule est en place, on fixe ce luxueux diffuseur sur sa ventilation et on profite de sa divine odeur pendant trois mois.

.

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater