Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dior vole au secours de notre peau cet hiver

.

En ce mois de janvier frisquet, Dior dévoile les petits nouveaux de sa gamme Capture Youth lancée l'année dernière. Un nouveau sérum et une crème qui ont pour mission de prévenir les signes de l'âge et de remédier à la sécheresse de notre peau. Au boulot !

Peut-être faites vous partie de ces Français qui, le jour du Nouvel An, ont pris de bonnes résolutions. Il faut dire que quand se pose la question de ce qu'on pourrait améliorer dans nos vies, une foule de suggestions abondent. Et prendre soin de soi et de sa peau en fait souvent partie.

Décider de manger mieux, de dormir plus, d'arrêter de fumer... nul doute que tout cela aurait des effets plus que positifs sur l'épiderme. Adopter une bonne routine beauté aussi. En la matière, impossible de faire l'impasse de l'hydratation, encore plus en cette froide période de l'année.

Il faut dire qu'entre le froid et le chauffage, notre épiderme a de grandes chances de s'assécher et de se faire plus réactif (coucou les rougeurs). Ajoutez à cela les noubas de la fin de l'année et le manque de sommeil, et vous obtenez un joli combo tout sauf bénéfique pour la santé et la jeunesse de la peau. Pour y remédier, il faut reprendre de bonnes habitudes.

Hydratation au menu

Pour bien commencer l'année, Dior a choisi de dévoiler quelques nouveautés au sein de sa gamme Capture Youth. Lancée l'an dernier avec Cara Delevingne en égérie/ambassadrice, elle s'adresse en priorité aux jeunes femmes souhaitant prendre soin de leur peau et prévenir plutôt que guérir. Au programme, une crème qui a trouvé son public (un best-seller de plus pour la marque française) et une batterie de sérums.

Début 2019, Dior étoffe sa gamme avec le Revitalisant Intense Rescue, un "sérum-en-huile" à l'huile d'argan et à l'iris florentina anti-oxydant. Un soin à utiliser quotidiennement, seul ou en complément d'une crème hydratante. Comme la Crème Peeling Progressif Anti-Oxydante, dernière née de la marque, à la vitamine B3 et à l'iris, elle aussi, qui lisse le grain de peau et redonne de l'éclat.

Un programme "réhydratation" clé en main proposé par la marque, mais on l'avoue, pas des plus abordables (comptez 95,50€ pour le sérum ou la crème). Alors pour tester avant d'adopter, on vous conseille la box Prescription Lab du mois de janvier, qui propose ces deux nouveautés en format échantillon. Un bon plan pour essayer ces nouveautés.

La box Prescription Lab avec les nouveautés Dior est à retrouver ici.

.
À ne pas rater