
De Rihanna à Natalie Portman, les stars les plus lookées étaient au rendez-vous de ce premier show de Maria Grazia Chiuri pour Dior.
Le premier show Dior signé Maria Grazia Chiuri aura été à la hauteur du front row. Et si chaque nouvelle saison est synonyme de premier rang bien rempli, ce défilé Printemps-Eté 2017 est bel et bien une réussite en terme de VIP. Pour encourager la nouvelle directrice artistique, c'est tout un crew de "powerful women" qui s'était déplacé ce week-end dans la capitale de la mode.
Des égéries plus resplendissantes que jamais
De Rihanna à Jennifer Lawrence en passant par la frenchy Marion Cotillard, les égéries les plus mythiques de la marque étaient au rendez-vous ce vendredi au Musée Rodin. Pour ce show très attendu, les femmes Dior étaient particulièrement élégantes. Des total looks souvent dans la féminité et la discrétion (même pour celles, comme Rihanna ou Kate Moss, qui nous avaient habitué à toutes les extravagances) qui ont entouré ce show d'une aura de douceur très chic.
La blogueuse, nouvelle star mode
Autre surprise de ce show couture : la présence très forte des blogueuses, néo-modeuses de notre temps. Parfait exemple de cette nouvelle tendance front-row, Chiara Ferragni court les défilés depuis New York jusqu'à Paris. Toujours très lookée, elle est souvent plus photographiée que ses voisins de rang lors des défilés. De leurs côtés, Olivia Palermo ou Miroslava Duma n'ont plus leurs preuves à faire tellement elles sont implantées sur le territoire mode. La blogueuse serait-elle la nouvelle invitée ultra-désirable à faire briller au premier rang ? On dirait bien que oui !
Pauline Arnal