Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dior, le fantasme du printemps avec la collection Trianon

Le printemps s'annonce girly et pastel à souhait. Après Lancôme, Revlon et Burberry, c'est au tour de la maison Dior de présenter sa collection pour les beaux jours. Et avec Trianon, les beautystas vont être à la fête.

Qu'ont en commun Revlon, Lancôme ou encore Dior ? Le rose, pardi ! Couleur phare de ce printemps, il se décline en vernis et fards à paupières pour le plus grand plaisir des adeptes de ce colori féminin par excellence. Tendre ou intense, vif ou lumineux, il règnera en maître sur les beaux jours, cela ne fait aucun doute.

Si vous n'êtes pas encore convaincus, jetez donc un oeil à la collection Trianon que Dior nous réserve pour ce printemps. Une ligne inspirée de Marie-Antoinette et de son palais, qui met le ruban et les imprimés fleuris à l'honneur, tout comme le rose dragée.

Référence au goût pour la démesure de l'ancienne reine de France, le beauty look de la collection affiche un chignon XXL surpiqué de boutons de roses aux tons délicieusement pastel. Sur les yeux, c'est le bleu ciel et le rose qui se partagent la vedette, jouant la dichotomie. Le même bleu vient vernir nos ongles, et on en oublierait presque notre passion pour le violet, couleur Pantone de l'année.

Mais c'est surtout du côté des palettes que l'on flanche. Dior se surpasse côté packaging et association de couleurs, le tout servi par des visuels qui nous donnent déjà envie d'être en été. Les fards surpiqués de noeuds en reliefs, les nuances légèrement irisées, tout est délicieusement féminin. Parmi les coups de coeur, la très belle palette Trianon et son boitier aux lignes de papillon.

Pour le regard, les palettes 5 couleurs ont de quoi attiser les appétits des beautystas. Enfin, les vernis de la collection sont tout d'objets de désir. On craque pour le bleu Porcelaine, le corail Bouquet, parfait dès le premier hâle apparu, et les délicats Blossom et Perle, un vert d'eau et un rose irisé.

En attendant la sortie de la collection, on épanche notre soif de maquillage avec les bonnes affaires chez Sephora, un honnête prix de consolation.

À ne pas rater