Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dior : l'éloge de la différence au masculin

.

Une nouvelle dynamique pour l'homme Dior est née, sous l'impulsion du directeur artistique Kris Van Assche. Atypique, audacieuse, toujours plus pointue, la mode masculine se réinvente.  

Une série de portraits à la beauté brute mais finalement pas si évidente. La nouvelle campagne homme Été 2017 de Dior surprend, déroute... puis séduit. L'objectif sans aucun doute du très talentueux Kris Van Assche. Au casting de ce shooting pas comme les autres : une note musicale avec Boy George et A$ap Rocky, un homme sous les projecteurs le comédien Rami Malek et un model dans l'air du temps Ernest Klimko. Des égéries de caractère qui incarnent une renaissance pour la marque parisienne mais aussi et surtout pour le genre masculin.

.

L'homme de 2017 selon Dior

Miser sur une beauté différente, opter pour des hommes loin des schémas et des typologies classiques... voici le pari et parti-pris de Kris Van Assche. En opposition à la version très rock mise en place par Hedi Slimane chez l'Homme de Dior, le directeur artistique prône pour le style incarné. L'unique sublimé. Cet esprit "Do it yourself" qui fait que chacun vit son style à son image twiste le classicisme de la marque pour représenter la perfection de la vision de l'homme d'aujourd'hui.

.

Pin's et harnais en cuir pour pimper le look de Boy George, lacets et oeillets sur la tenue de l'acteur Rami Malek ou encore patchs brodés directement sur la veste d'A$ap Rocky... Dior ose tout. Les nouvelles matières se mêlent avec l'ADN chicissime de la marque pour lui donner une aspérité toute autre. L'Homme Dior a désormais du caractère et compte bien le montrer. Un grand bravo à la marque qui vante la différence comme le nouveau chemin mode à suivre.

Pauline Arnal

.
À ne pas rater