
L'aura d'un défilé se mesure au nombre de stars qui porteront les créations présentées par la marque sur un red carpet. Au vu du front row bien rempli de Dior, les robes Haute Couture devraient sans problème trouver leur place dans un dressing VIP.
L'improbable front row. Voilà ce qui vient immédiatement en tête lorsqu'on découvre les photos du dernier défilé Dior Haute Couture. Si les habituées et amoureuses de la maison avaient fait le déplacement (à l'image des blogueuses Chiara Ferragni et Miroslava Duma ou d'Ana Girardot et Marion Cotillard), d'autres personnalités ont créé le buzz en débarquant sur le premier rang. Sur le podium des VIP qui ont fait sensation : Céline Dion, Johnny Hallyday et sa compagne Laeticia.
Un public très stylé
Surprenantes ou pas, les célébrités qui se sont pressées dans les salons du 30 avenue Montaigne ce 4 juillet dernier ont toutes (ou presque) misé sur un total look de la marque. Céline Dion (accompagnée de son nouveau styliste Law Roach) portait un pantalon de cuir et une veste noire cintrée. Marion Cotillard quant à elle avait opté pour un ensemble fleuri d'un chic implacable. L'autre palme de l'élégance est attribué à l'actrice Aymeline Valade qui impressionne avec un combo jupe crayon et top col cheminé.
S'il y avait un hic à repérer il s'agirait peut être de l'apparition de Chiara Ferragni, avec un top Dior très ouvert et un pantalon noir trop classique, elle n'arrive pas à trouver l'équilibre parfait. Dommage !
Revue des stars les plus lookées repérées en front row du défilé.
Pauline Arnal