Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dim présente Baya Rehaz, la fille bien culottée de sa web-serie (exclu)

3 photos
Lancer le diaporama

Dim présente sa première websérie. Écrite et réalisée par Baya Rehaz (retenez ce nom car vous risquez bien d'en entendre parler davantage), l'enseigne de lingerie fait dans l'humour. Et c'est gagné !

Avis aux hommes qui ont toujours désiré savoir comment se comportaient les filles juste avant un rencard : la web-série Dim est pour vous (entre autres).

L'enseigne de lingerie française dévoile sa toute première web-série. Écrite et réalisée par Baya Rehaz, ce nouveau talent "made in France", elle dépeint le quotidien d'une jeune citadine. Le pitch ? "L'éternelle histoire des filles entre elles qui parlent de séduction et de garçons !", tout en mettant en scène les nouveautés Dim du Printemps-Été 2016 : de l'ensemble en lingerie délicate à la culotte en coton en passant par des ensembles de nuit... Vous imaginez bien que ces différents dessous ont tous une utilité différente.

"Dim moi..."

La web-série Dim baptisée "Dim moi..." nous fait suivre les péripéties d'Inès qui, après avoir flashé sur un homme dans un café, lui donne son numéro de téléphone. Cette fille Dim, on la (re)connaît plutôt bien puisqu'elle nous/vous ressemble énormément par bien des aspects : l'esprit un peu culotté, la nervosité lors de l'attente du premier message échangé et la touche délurée.

Divisée en trois épisodes ("Dim moi que je te plais", "Dim moi que tu veux me revoir" et "Dim moi que tu vas me rappeler"), cette première web-série de Dim écrite et jouée par cette véritable touche-à-tout du cinéma français, décrit parfaitement la femme d'aujourd'hui avec beaucoup d'humour mais aussi énormément d'authenticité.

PureTrend vous dévoile les trois épisodes en exclusivité.

Jennifer Delattre

À ne pas rater