
Le calendrier 2015 des Dieux du Stade sera disponible à la vente dès le 2 octobre 2014. Pour patienter, la photo de couverture vient d'être dévoilée. Morgan Parra nous met l'eau à la bouche. Pour son quinzième anniversaire, le calendrier des Dieux du Stade s'annonce mémorable !
à lire aussi
Comme chaque année, la rentrée annonce l'arrivée en librairie des calendriers sexy. Si celui de Clara Morgane est un incontournable en la matière, que dire de celui des Dieux du Stade ? Cela fait maintenant quinze ans que nos joueurs de rugby préférés tombent le haut, le bas et se mettent de l'huile sur le cuisseau pour prendre la pose.
Pour nous mettre en appétit, la page Facebook des Dieux vient de dévoiler la couverture de la nouvelle édition de leur calendrier. Morgan Parra, est l'heureux élu en une, entièrement nu et simplement couvert d'une petite serviette. Torse velu et regard qui en dit long, le demi de mêlée de l'ASM Clermont est passé expert en matière de pose sexy. Cela fait plusieurs années qu'il se prête au jeu pour le plus grand plaisir de ses admiratrices et admirateurs.
Cette année, le très charmant Hugo Bonneval du Stade Français a également accepté de se dévêtir, tout comme Alexis Palisson, plus craquant que jamais, avec le torse nu et la tignasse décoiffée. Mais la vraie originalité de cette édition 2015 du calendrier des Dieux du Stade c'est que d'autres sportifs ont relevé le défi. Ainsi, les handballeurs Karabatic, Nikolas et Luka, ou encore Djibril Cissé et le judoka Loïc Pietri ont tombé le maillot pour nous faire tourner la tête.
Outre cette première de couverture dévoilée sur Facebook, il est également possible de regarder un court teaser du calendrier, petite vidéo censée faire monter la pression chez les fans des Dieux du Stade. Comme si on avait besoin d'être teasés...