Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diddy : numero 1 des artistes hip hop les plus riches au monde

Nouveau jour, nouvelle liste Forbes. Après les acteurs et les couples powerfull, le magazine vient de dévoiler son classement des artistes hip hop les plus riches. Dans le top 10 des musiciens incontournables, celui qui décroche la première place, c'est Diddy.

Si Kanye West se prend pour le roi du rock'n'roll, au classement des artistes hip hop les plus riches au monde, le king c'est Diddy alias Puff Daddy alias P.Diddy bref, Sean Combs. Grâce à son petit empire, l'Américain prend la première place avec 50 millions de dollars empochés entre juin 2012 et juin 2013. Ce n'est cependant pas grâce à la musique qu'il gagne le plus d'argent puisqu'il n'a pas sorti d'album depuis 3 ans.

Le secret de la richesse de P.Diddy, c'est son empire constitué d'une ligne de vêtements, d'une marque de vodka, Ciroc, quelques rôles au cinéma et une chaîne de télévision spécialisée dans la musique, REVOLT. Tout cela lui permet de même s'imposer face à Jay-Z qui peut toujours se consoler dans les bras de Beyoncé avec qui il forme le couple le plus riche, et ses 43 millions de dollars gagnés cette année.

Font également partie du top 10, l'incontournable Dr.Dre qui perd malheureusement deux places puisque le plus riche l'année dernière, c'était lui, mais aussi Lil' Wayne et le mari d'Amber Rose, Wiz Khalifa. Kanye West lui se contente de 20 millions de dollars, la faute sans doute à sa sex tape qui ne valait pas un clou (on plaisante). La première, et seule femme du classement, c'est Nicki Minaj. La rappeuse prend la 4ème place avec 29 millions de dollars.

Découvrez le top 10 des artistes hip hop les plus riches au monde en images sur Puretrend.

À ne pas rater