
Nouveau jour, nouvelle liste Forbes. Après les acteurs et les couples powerfull, le magazine vient de dévoiler son classement des artistes hip hop les plus riches. Dans le top 10 des musiciens incontournables, celui qui décroche la première place, c'est Diddy.
à lire aussi
Si Kanye West se prend pour le roi du rock'n'roll, au classement des artistes hip hop les plus riches au monde, le king c'est Diddy alias Puff Daddy alias P.Diddy bref, Sean Combs. Grâce à son petit empire, l'Américain prend la première place avec 50 millions de dollars empochés entre juin 2012 et juin 2013. Ce n'est cependant pas grâce à la musique qu'il gagne le plus d'argent puisqu'il n'a pas sorti d'album depuis 3 ans.
Le secret de la richesse de P.Diddy, c'est son empire constitué d'une ligne de vêtements, d'une marque de vodka, Ciroc, quelques rôles au cinéma et une chaîne de télévision spécialisée dans la musique, REVOLT. Tout cela lui permet de même s'imposer face à Jay-Z qui peut toujours se consoler dans les bras de Beyoncé avec qui il forme le couple le plus riche, et ses 43 millions de dollars gagnés cette année.
Font également partie du top 10, l'incontournable Dr.Dre qui perd malheureusement deux places puisque le plus riche l'année dernière, c'était lui, mais aussi Lil' Wayne et le mari d'Amber Rose, Wiz Khalifa. Kanye West lui se contente de 20 millions de dollars, la faute sans doute à sa sex tape qui ne valait pas un clou (on plaisante). La première, et seule femme du classement, c'est Nicki Minaj. La rappeuse prend la 4ème place avec 29 millions de dollars.
Découvrez le top 10 des artistes hip hop les plus riches au monde en images sur Puretrend.
- Mariah Carey
- Kate Moss
- Miley Cyrus
- Lindsay Lohan
- Diane Kruger
- Karl Lagerfeld
- Heidi Klum
- Madonna
- Britney Spears
- Natalie Portman
- Justin Bieber
- Gisele Bündchen
- Keira Knightley
- Rosie Huntington-Whiteley
- Gwen Stefani
- Amber Rose
- Catherine Deneuve
- Justin Timberlake
- Leonardo DiCaprio
- Elle Macpherson
- Eva Herzigova
- Marilyn Monroe
- Audrey Tautou
- Adriana Lima