Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dianna Agron, simplicite et fraicheur pour la star de ''Malavita''

Après nous avoir éblouis lors de la tournée promotionnelle à New York et à Londres, c'est à Berlin que Dianna Agron fait une nouvelle fois la preuve de son sens du style. L'actrice ne prend certes pas encore trop de risques sur le tapis rouge, mais elle vise toujours juste et mise sur le naturel...

Après avoir testé le crop top graphique à New York, puis la robe aubergine en tulle transparent à Londres, la jolie blonde Dianna Agron mise sur une longue robe fleurie noire et blanche lors de son passage à Berlin pour l'avant-première de "Malavita". Une robe Carolina Herrera de la collection Croisière 2014, qui met parfaitement en valeur la longue silhouette de la star tout en lui donnant le petit côté malicieux qu'on apprécie chez la jeune femme.

Et si aux premiers abords, cette robe fleurie peut paraître simple, elle est en fait parfaitement équilibrée, ceinturée pour marquer une taille fine et dotée de manches courtes gonflées pour structurer le buste. Le jupon, descendant jusqu'au sol, camoufle ses escarpins mais permet d'allonger encore un peu sa silhouette... Et avec son petit décolleté rond, cette robe reste sexy sans jamais être vulgaire !

Avec une pièce si fraîche et sobre, Dianna Agron fait le bon choix de ne pas jouer la surrenchère de bijoux et d'accessoires. Elle mise sur une simple minaudière noire ornée de clous dorés et se contente d'une bague côté bijoux... Mais c'est en fait sur le beauty look que la star se concentre. Sur un teint lumineux et zéro défaut, l'actrice mise sur un smoky eye métallique bronze, légèrement étiré sur les côtés façon oeil de chat. Un rouge à lèvres nude termine avec simplicité le marquillage de la star.

Pas de chignon sophistiqué ou de tresses tendances pour Dianna Agron, qui dévoile une jolie chevelure blonde et légèrement bouclée, en cascade sur ses épaules. Encore une fois, la simplicité met en valeur la fraicheur de la star !

Le film de Luc Besson, "Malavita", sera sur les écrans français le 23 octobre, mais Dianna Agron, Michelle Pfeiffer et Robert de Niro seront de passage ce soir à Paris, pour une avant-première très attendue.

À ne pas rater