Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dianna Agron, Pixie Lott et Laura Whitmore : glamour et sex-appeal aux Bafta TV

Les BAFTA TV Awards se sont déroulés ce dimanche 10 mai 2015 à Londres. Organisés pour récompenser le meilleur de la télévision UK, ils ont surtout été l'occasion pour de nombreuses it girls de rivaliser de glamour sur tapis rouge. Trois belles plantes tirent leurs épingles du jeu : Pixie Lott, Dianna Agron et Laura Whitemore. 

Comme chaque année depuis plus de 50 ans, la British Academy of Film and Television Arts (BAFTA) a remis ses prix, récompensant le meilleur des séries et émissions TV anglaises. Une cérémonie à ne pas confondre avec les BAFTA, du cinéma cette fois, qui se dérouleront le 14 février 2016 mais qui n'en manque pas pour autant de glamour. Le tapis rouge déroulé au London's Theatre Royal à l'occasion de l'édition 2015 organisée en partenariat avec House of Fraser a ainsi vu défiler quelques-unes des jeunes femmes les plus stylées de l'île mais aussi certaines venue d'outre-Atlantique à l'image de Dianna Agron, l'une des trois jeunes femmes ayant le plus attiré notre attention ce soir-là.

Rétro et transparence pour apparitions zéro faute

Si les Anglaises ne sont jamais contre le port de la mini longueur qu'il pleuve ou qu'il vente, ce soir-là les robes se rallongent pour des apparitions sophistiquées mais aussi rétro comme c'est le cas pour l'animatrice MTV UK Laura Whitmore. Peep toe Armani aux pieds, la belle Irlandaise prend la pose dans une robe jacquard rose et or Adrianna Papell pour House of Fraser, la crinière agrémentée de tresses floues, un must have pour l'été.

De leurs côtés, la chanteuse Pixie Lott et l'Américaine Dianna Agron préfèrent miser sur l'une des tendances phares des tapis rouges depuis quelques mois, la transparence. La première adopte une robe Blumarine en macramé navy. Sa pièce dévoile quelques centimètres de peau çà et là, tout comme celle qu'arbore la jolie Dianna Agron. Plus audacieuse que celles de ses copines, l'ensemble de l'actrice mélange dentelle, asymétrie, jeu de volume et transparence dévoilant ainsi son tatouage sur le flanc, sexy sans trop en faire, le tout signé Simon Rocha pour le haut et Comme des garçons pour la jupe.

Trois looks à tomber qui permettent aux trois blondes de s'imposer avec style ce soir-là.

À ne pas rater