Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dianna Agron, Michelle Pfeiffer... Malavita fait sa premiere a Roissy

C'est hier, mercredi 16 octobre, que s'est déroulée la première du film "Malavita". Si le casting au grand complet, de Dianna Agron à Michelle Pfeiffer, ont fait le déplacement jusqu'au complexe Aéroville de Roissy, des personnalités françaises ont également foulé le tapis rouge.

Après Berlin, c'est chez nous que s'est déroulé la première du film "Malavita". Une jolie occasion d'inaugurer le nouveau complexe Aéroville de Roissy et de nombreuses stars ont fait le déplacement mercredi soir. C'est donc au sein d'une salle de projection inaugurée pour la première fois qu'a été projeté le film de Luc Besson. Têtes d'affiche du long-métrage, Michelle Pfeiffer à Robert DeNiro et Dianna Agron a donc pris la pose sur red carpet. Guest star ? Lenny Kravitz !

La cheerleader de "Glee", plus ravissante que jamais dans sa robe Valentino noire et blanche, semble d'ailleurs être tombée sous le charme de Paris. Elle avoue en effet en interview que lorsqu'elle est de passage en France, elle ne veux jamais partir. Si Dianna a sans surprise attiré tous les regards, les stars françaises se sont également fait remarquer sur le tapis rouge.

Parmi les starlettes présentes ce soir-là, Lorie, Frédérique Bel ou encore Ariane Brodier. L'animatrice télé avoue d'ailleurs sans complexe qu'elle est venue non pas pour Robert DeNiro, mais pour Michelle Pfeiffer. Il faut dire qu'à 55 ans, l'actrice reste une des femmes les plus sexy d'Hollywood.

Et comme personne ne peut vraiment passer à côté d'une première avec un acteur de la trempe de Robert DeNiro (n'en déplaise à Miss Brodier), Lenny Kravitz donc, le duo d'M6 Jean Imbert et Alexandra Rosenfeld, Michael Youn, Calogero ou encore Thomas Ngijol faisaient eux aussi, des stars invités à fouler le tapis rouge.

"Malavita" raconte l'histoire de "Fred Blake alias Giovanni Manzoni, repenti de la mafia new-yorkaise sous protection du FBI, qui s'installe avec sa famille dans un petit village de Normandie. Malgré d'incontestables efforts d'intégration, les bonnes vieilles habitudes vont vite reprendre le dessus quand il s'agira de régler les petits soucis du quotidien..."

Au cinéma le 23 octobre.

À ne pas rater