Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dianna Agron, la cheerleader sexy de GLEE à l'heure d'été... A shopper !

Nouvelle ambassadrice Nintendo 3DS XL, Dianna Agron prend son rôle très à coeur. Lors du shooting de la publicité, elle joue même les gravures de mode. Même si on se rapproche doucement mais sûrement de l'hiver, on profite de la petite hausse des températures pour adopter son joli style estival.

A l'origine simple cheerleader sexy dans la série phénomène "Glee", avec ses looks bien calibrés et ses apparitions en front rows, la jeune femme a su devenir un véritable exemple à suivre côté style. Pas besoin d'être juchée sur une paire de piédestaux griffés pour faire son petit effet côté style. Dianna en offre l'exemple parfait aujourd'hui en prenant la pose avec un véritable basique, une simple paire de ballerines. Pour une note plus estivale, elle mise sur un modèle jaune. Pour sa tenue, elle joue la carte de la féminité avec une robe rouge à imprimés piochée parmi les modèles de la marque Anthropologie. Cintrée, elle met joliment en valeur sa taille de guêpe. Carré mi-long, lèvres gourmandes et regard sublimé d'une touche de mascara, Dianna nous séduits avec beaucoup de naturel.

Si bien au chaud dans son salon de thé, l'actrice de "Glee" se contente de sa robe, pour s'approprier son style au quotidien il suffit d'y ajouter quelques pièces. Pour une note un peu plus urbaine on enfile un blazer qui a en plus le mérite de redessiner discrètement la silhouette. Et pour une touche plus habillée, quelques bracelets, dorés pour aller avec le rouge de la robe, feront parfaitement l'affaire.

Un look à shopper sur Puretrend.

À ne pas rater