Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dianna Agron eclipse Michelle Pfeiffer a la premiere de Malavita

La star de "Malavita" le nouveau film de Luc Besson, c'est Michelle Pfeiffer. Sauf lors de la première new-yorkaise mardi 10 septembre où elle s'est tout simplement fait piquer la vedette par Dianna Agron. La bombe de "Glee" fait l'unanimité sur le tapis rouge déroulé pour l'occasion au Lincoln Square Theater en dévoilant son ventre en toute subtilité.

Starlette hollywoodienne dans toute sa splendeur, Dianna Agron est le genre de femme à collectionner les jolis looks et à faire rarement de fashion faux pas, tout simplement parce qu'elle ne prend pas beaucoup de risques. C'est pour cela que l'on est d'autant plus surpris de la voir le ventre à l'air sur tapis rouge lors d'une première.

Audacieuse et attentive aux tendances, la cheerleader de "Glee" se laisse séduire par la mode du cropped top dévoilant le ventre de façon sensuelle. Elle opte pour un top de chez Osman blanc un peu loose et à courte manche que l'on a d'ailleurs déjà vu sur Selena Gomez. Elle porte la pièce avec une jupe noire taille haute et asymétrique comme portée par la silhouette Croisière 2014 de la marque.

Pour respecter les codes de couleurs de sa tenue sans l'éclipser, la jeune femme complète sa tenue avec une paire d'escarpins noir sur fond transparent, des Pivichic de chez l'ami des stars, Christian Louboutin. Quelques bijoux, un maquillage subtil et une coiffure simple viennent peaufiner ce look orchestré d'une main de maître. Ajoutez à cela un joli teint halé et vous obtenez les ingrédients pour une apparition parfaitement réussie.

"Malavita" ou "The Family" en VO, avec Robert De Niro, Michelle Pfeiffer et Dianna Agron, est attendu sur les écrans français pour le 23 octobre 2013.

À ne pas rater