
Une fois le tournage de Glee terminé (avant son retour à la rentrée, rassurez-vous !), les acteurs reprennent le chemin de la vie normale. Enfin, aussi normale que possible étant donné leur célébrité. Dianna Agron par exemple, après avoir joué au ballon sur la plage, assiste au concert de Jack White à Los Angeles. L'actrice s'est transformée en véritable groupie le temps d'une soirée, accompagnée de son tout nouveau boyfriend, Henry Joost.
Même si les deux tourtereaux restent discrets face aux photographes, on a pu les voir se tenir la main à la sortie du concert. Mais pas de baiser volé, le couple reste incognito. Dianna Agron, au contraire, s'est faite remarquer avec un très joli look de concert.
Elle associe une jupe noire fluide avec un débardeur taupe illustré d'une ancre. Une bien jolie association, que la Quinn Fabray de "Glee" twiste avec une veste en jean blanche. Un look digne du chanteur qu'elle va écouter, Jack White, ancien chanteur des White Stripes.
Là où la jolie blonde fait mouche, c'est en choisissant un sac jaune néon pour ranger ses quelques affaires et ses billets de concert. Pile dans la tendance fluo de l'été 2012, ce sac apporte une touche de peps à cette tenue, et permet à Dianna Agron de sortir du lot. Décidément, la star nous déçoit rarement côté mode !
Et même si ses looks de tapis rouge vont nous manquer cet été, on a hâte de voir la sexy girls des séries TV battre le pavé ou se détendre à la plage, toujours lookée !