Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Von Furstenberg vous donne RDV chez Sephora...

Diane Von Fustenberg sur les Champs Elysées
Diane Von Fustenberg sur les Champs Elysées

Diane Von Furstenberg sera sur les Champs Elysées le 5 octobre, non pas pour jouer les touristes mais pour présenter son nouveau parfum. Une nouvelle création olfactive aux initiales DVF qu'elle présentera dès 11h.

Au programme : un flashmob inédit qui aura lieu au pied de la Tour Eiffel, mettant en scène une centaine de danseurs, suivi d'une séance de dédicace de la célèbre créatrice new-yorkaise, le tout bercé par un ballet de wrap dress.

Une nouvelle fragrance baptisée "Diane", imaginée par le célèbre nez Aurelian Guichard.

"Je voulais mettre tout le pouvoir de la femme dans une bouteille, a déclaré la créatrice, soucieuse de redonner au parfum toute sa magie. C'est comme si, au cours de ces dix dernières années, les gens avaient oublié la magie que peut avoir un parfum et le pouvoir qu'il a sur nous".

La fragrance florale boisée s'ouvre sur des notes de frangipanier et de violette. Un contraste qui, selon la créatrice, n'est pas sans évoquer celui des femmes.

"Diane" sera disponible en France, à partir du mois d'octobre, au prix de 98 € les 100 ml et 69 € les 50 ml, et se déclinera en crème pour le corps.

À ne pas rater