Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Von Furstenberg, Tommy Hilfiger.... engagés contre la contrefaçon

Pour la troisième année consécutive, eBay et le CFDA (Council of Fashion Designers of America) rééditent leur campagne "You Can't Fake Fashion" en sollicitant l'aide de 90 créateurs avec notamment Diane Von Furstenberg et Tommy Hilfiger .

On le sait, la contrefaçon est le mal qui ronge le marché du luxe. Le CDFA, qui récompense depuis 51 ans maintenant les meilleurs designers américains de l'année et qui a récemment annoncé les nominés de 2013, s'engage dans la lutte contre les contrefaçons avec eBay sous le slogan "You Can't Fake Fashion". Pour sensibiliser les internautes, eBay et le CFDA font appel à la générosité de nombreux créateurs pour customiser le sac de la campagne.

Presque tous concerné par ce fléau, ils sont 90 cette année à avoir répondu présents à l'appel, comme Diane Von Furstenberg, Tommy Hilfiger, Rodarte, Sophie Theallet qui a remporté le CFDA/Vogue Fashion Fund en 2009, Zac Posen, Kate Spade ou encore Rachel Zoe... Le créateur Chris Benz a déclaré être "vraiment content de faire partie de cette édition 2013 "You Can't Fake Fashion" avec eBay et le CFDA. Nous espérons que la création de notre sac sensibilisera les consommateurs sur la contrefaçon des produits de luxe, tout en célébrant pas à pas la création individuelle".

Vous avez jusqu'au 25 mars prochain pour faire monter les enchères et vous faire livrer (gratuitement) l'une de ces 90 créations inédites dont le prix de départ est de 100 $ (environ 80 €). Tous les bénéfices de cette vente seront reversés au CFDA pour supporter le programme de lutte contre la contrefaçon des produits de luxe.

Découvrez sur PureTrend une sélection des quelques sacs disponibles sur le site eBay.

J.D

À ne pas rater