Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger vs Emily Ratajkowski : la combi sexy et découpée Cushnie et Ochs

VS

Une pièce : La combinaison découpée Cushnie et Ochs pre-fall 2015.

Deux stars s'opposent : Diane Kruger et Emily Ratajkowski.

Diane Kruger, après avoir assisté à la cérémonie d'ouverture du 72ème Festival du film de Venise dans une tenue sculpturale signée Prada, a opté pour un second look radicalement différent quelques heures plus tard pour la soirée succédant à l'évènement. Après l'élégance italienne, c'est pour la modernité pointue du duo américain Cushnie et Ochs que l'actrice a craqué. Elle a ainsi jeté son dévolu sur une combinaison découpée rouge plutôt sexy issue de la collection pré-fall 2015 de la griffe. Une pièce aussi chic qu'audacieuse qui souligne comme il faut la silhouette impeccable de la jolie blonde. Une minaudière en métal ainsi qu'une paire de sandales noires complètent sa tenue sans fausse note.

Le bémol ? Rien à redire, comme à chaque fois, Diane est irréprochable. En plus, cette petite note rock'n'roll lui va à merveille.

Emily Ratajkowski de son côté a été la première à porter la combinaison Cushnie et Ochs sur le red carpet en février dernier à l'occasion de la soirée Young Hollywood de Vanity Fair organisée à Los Angeles. Mais à l'inverse de Diane, Emily choisit quant à elle la version originale en violet de ce modèle. De quoi joliment mettre en valeur sa chevelure brune. Sexy sans trop en montrer, la belle habituée aux clichés plutôt hot sur son compte Instagram (topless fréquent, petite culotte omniprésente voire nu total...) calme un peu le jeu dans cette pièce très mode. Aux pieds, une paire d'escarpins métallisés et une minaudière noire laquée complètent son look.

Le bémol ? Le maquillage peu flatteur de la demoiselle qui aurait mieux fait d'opter pour une couleur plus soutenue sur les lèvres.

Verdict : Sans hésitation, Diane remporte le match. Irréprochable, à la fois chic et sexy, la girlfriend de Joshua Jackson maîtrise amplement cette pièce. Malgré tout, il faut tout de même avouer qu'Emily ne s'en sort pas mal non plus.

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater