

Une pièce : la robe d'écolière Chanel collection Printemps-Été 2013.
Deux stars s'opposent : Diane Kruger et Anna Dello Russo.
Diane Kruger est la première a succomber à cette petite robe imprimé vichy et col claudine oversized vue sur le podium de la collection Printemps-Été 2013. Elle la porte afin de jouer les bonnes élèves lors du défilé Printemps-Été 2013, Haute Couture cette fois. Audacieuse par la coupe, la pièce met tout de même joliment en valeur la silhouette de l'actrice qui prend de plus de la hauteur sur une paire de bottes cuissardes charbon David de chez Brian Atwood . Diane accentue le côté écolière de sa tenue en se coiffant d'un béret dont s'échappe sa tresse et apporte la touche finale avec un sac en bandoulière.
Le bémol : aucun, Diane dompte ce style original avec subtilité.
Anna Dello Russo se montre fidèle à la maison Chanel en piochant elle aussi sa tenue parmi les modèles de la collection Printemps-Été 2013 de la maison lors d'une exposition "Little Black Jacket" qui a eu lieu début avril. Si la robe est la même, le rendu est radicalement différent et ce grâce aux accessoires choisis, que ce soit la minaudière Lego ou le chapeau. Avec ses collants et ses sandales ainsi que son camélia sur le col elle se fait plus midinette 60's qu'écolière sage.
Le bémol : Avec une pièce aussi forte que la robe, le chapeau est un brin too much.
Verdict : si les deux modeuses se montrent aussi originales l'une que l'autre, on a un coup de coeur pour la version de Diane Kruger qui remporte donc le match.
Et vous qu'en pensez-vous ?
- Rihanna
- Julia Roberts
- Sophie Marceau
- Guillaume Canet
- Monica Bellucci
- Cécile Cassel
- Ophélie Winter
- Scarlett Johansson
- Marie Gillain
- Gérard Depardieu
- Cara Delevingne
- Alice Taglioni
- Kirsten Dunst
- Salma Hayek
- Mélanie Doutey
- Vincent Cassel
- Zoé Félix
- Rose Byrne
- Kate Beckinsale
- Rose McGowan
- Sofia Coppola
- Virginie Ledoyen
- Camilla Belle
- Frédérique Bel