Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger veut ''des petits bebes francais habilles en Bonpoint''

Plutôt discrète sur sa vie privée, Diane Kruger se livre pourtant au magazine C dans le numéro d'octobre 2013. Et si l'on retrouve l'actrice toujours aussi sublime dans les pages de cette édition, on découvre une nouvelle facette de sa personnalité, plus intime.

Canon et fashionista jusqu'au bout des ongles, Diane Kruger a mis un point d'honneur à protéger sa vie personnelle ces dernières années. En couple avec l'acteur Joshua Jackson depuis près de 7 ans déjà, celle qui avouait récemment avoir eu envie de le gifler lors de leur premier rendez-vous se confie cette fois-ci sur son désir d'enfants.

L'égérie de la campagne "Where beauty begins" de Chanel avoue ainsi : "Je me vois bien élever mes enfants à Paris. J'adorerais ça, avoir des petits bébés français habillés en Bonpoint". Eh oui, la griffe française a encore et toujours la cote chez les baby stars de moins de 6 ans. Allemande de naissance mais parisienne d'adoption, Diane qui vit en partie à Los Angeles ne conçoit pas ne plus vivre à Paris.

Mais avant de parler bébés, Diane a également abordé le sujet du mariage. Questionnée sur la bague qu'elle porte à l'annulaire, l'actrice répond "Ce qui est important c'est l'engagement. Ce n'est pas la taille de la bague à votre doigt. Vous savez, je n'accorde pas une grande importance à ça, mais bien sûr j'adorerais un beau cadeau !" N'invalidant ni ne validant les rumeurs de fiançailles qui ont circulé sur son potentiel mariage avec Joshua Jackson, Diane n'écarte en tout cas pas cette possibilité. Mais on ne doute pas que le jour où elle portera sa prochaine bague de fiançailles, celle-ci sera de très bon goût et se démarquera du reste des bagues de fiançailles de stars. On connaît en effet le goût de l'égérie Jaeger Lecoultre pour les belles pièces de joaillerie.

Actuellement en plein tournage de sa nouvelle série "The Bridge", Diane n'a pourtant pas l'intention de fonder sa famille dans l'immédiat, même si cette perspective semble être une évidence pour elle.

À ne pas rater