Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger : une beauté en robe rose très échancrée pour "Sky"

Alors que "Sky" sort en salle aujourd'hui, Diane Kruger en assure la promotion avec le sourire et toujours autant d'allure. Photographiée hier soir, mardi 5 avril 2016, lors de l'avant-première parisienne, elle nous en a mis plein la vue dans une robe rose résolument sexy.

Diane Kruger est à l'affiche de "Sky" de Fabienne Berthaud. Ce n'est pas la première fois que les deux femmes collaborent, la réalisatrice avait déjà choisi la ravissante Allemande pour son film "Frankie", au sujet d'un mannequin interné en hôpital psychiatrique. Le sujet de "Sky" est plus léger mais pas moins plein d'émotion : il parle d'amour et de liberté.

Depuis quelques jours, Diane Kruger enchaine les interviews dans la presse, à la télévision et les apparitions sur les tapis rouges. Hier soir, mardi 5 avril 2016, la belle était présente à Paris, aux abords du cinéma UGC Ciné Cité les Halles, pour une soirée d'avant-première. Elle a pris la pose en compagnie de Gilles Lellouche, son partenaire à l'écran, et de Fabienne Berthaud.

Diane Kruger, une apparition haute en couleur !

Comme à son habitude, l'actrice et ancienne mannequin était belle à tomber, dans un look parfaitement composé. Pour cette soirée cinéma, la presque quadragénaire portait une longue robe rose à la coupe ample, légèrement transparente et à l'emmanchure américaine très échancrée sur le côté. Diane n'était pas loin d'oser le side boobs ! Cette pièce d'un rose explosif était légèrement brillante et confectionnée dans une jolie matière duveteuse. Une paire de sandales beige et or à talons hauts terminaient son look avec discrétion et élégance.

Diane Kruger, qui a récemment abandonné son blond bébé pour une couleur plus fidèle à sa couleur naturelle, a opté pour un make up coloré. C'est avec un peu de liner bleu métallique qu'elle a mise en valeur son regard. Une idée qu'on lui pique sans tarder : quoi de mieux qu'un zeste de couleur flashy pour souligner ses yeux à la perfection ?

"Sky" de Fabienne Berthaud, en salles ce mercredi 6 avril 2016.

À ne pas rater