Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger, un vent de printemps souffle en Californie

À défaut de savoir enfin si Diane Kruger s'est vue passer la bague au doigt par Joshua Jackson, on se contentera de saluer encore une fois le style impeccable dont l'actrice fait preuve. Venue assister à la soirée de charité Stand Up To Cancer organisée par Reese Witherspoon et son mari ce mardi 28 janvier 2014, la star a fait souffler un petit vent printanier sur Culver City.

À l'heure où les rumeurs de mariage entre Diane Kruger et Joshua Jackson se font toujours plus pressantes, c'est à Culver City ce mardi 28 janvier 2014 que l'on retrouve le couple d'acteurs sur leur 31. Invité à la soirée de charité organisée par Reese Witherspoon et son mari Jim Toth pour la fondation Stand Up to Cancer.

Après avoir brillé en robe transparente, s'être démarquée en robe bustier fleurie Chanel, Diane se met à l'heure printanière dans une combinaison signé Erdem. Misant ligne plutôt classique et motif floral, cette silhouette issue de la collection Resort 2014 du créateur joue sur les contrastes. Transparente dans le haut, ceinturée à la taille, la pièce affiche également un imprimé japonisant pour la note plus exotique.

Toujours très soignée lorsqu'il s'agit de l'accessoirisation, Diane chausse non pas une paire d'escarpins blancs must-have de la saison, mais un modèle menthe à l'eau des plus délicats de chez Céline. Une minaudière Charlotte Olympia en perspex et tissu rose éclatant apporte une bonne dose de couleur et s'impose comme le détail flashy de cette tenue. Fidèle à son statut d'égérie Jaeger Lecoultre, Diane porte au poignet une montre en or de la maison.

Un carré long délicatement ondulé dans les longueurs, la bouche bien rouge, Diane affiche une mise en beauté digne des plus belles héroïnes hollywoodiennes.

À ne pas rater