Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger : un sans-faute a domicile pour la promotion d'un Plan Parfait

Une fois n'est pas coutume, c'est à Berlin que l'on retrouve Diane Kruger. La jeune femme est de retour en Allemagne à l'occasion de la promotion de son nouveau film "Un Plan Parfait". Pas de tenue de tapis rouge pour l'occasion, l'actrice préfère un look masculin-féminin furieusement tendance comme elle seule en a le secret. Diane commence l'année 2013 en beauté.

Diane Kruger profite de son passage à Berlin à l'occasion du photocall du film "Un Plan Parfait" pour rappeler pourquoi elle compte parmi les modeuses les plus pointues de sa génération. Habituée des tapis rouges, elle sait parfaitement quand sortir le grand jeu en robe de princesse et quand se contenter d'un look bien calibré et moderne. A l'hôtel de Rome, elle mise sur le style masculin-féminin dont elle est l'une des meilleures ambassadrices.

S'inspirant du dress code de Marlène Dietrich, la jeune femme mixe un pantalon à pince imprimés fleurs avec un top façon gilet de barman porté à même la peau. Des pièces piochées chez Stella McCartney et qui permettent à l'actrice de s'offrir un sans-faute en toute simplicité. Elle peaufine son look en prenant de la hauteur sur une paire d'escarpins vernis noir discrète mais féminine.

Côté beauty look aussi la jeune femme privilégie la simplicité etmet à l'honneur le nude . Elle se contente donc de sublimer son regard d'une touche de mascara et d'hydrater ses lèvres avec un rouge un peu brillant. Enfin, elle prend la pose la crinière ramassée d'un côté pour mettre en valeur ses boucles d'oreilles un peu rock donnant un peu plus de caractère à son apparition.

A la fois sophistiquée et discrète, Diane Kruger s'offre une nouvelle fois un sans-faute et ce avec une facilité déconcertante.

À ne pas rater