Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger : torride dans son maillot de bain, elle se la joue Alerte à Malibu

Invitée dans un lieu paradisiaque par le créateur Jason Wu, Diane Kruger se prélasse et prend enfin du temps pour elle. Au programme de ses journées ? Plage et bronzage. Vêtue d'un maillot de bain rouge, la blondinette et follement torride et se la joue "Alerte à Malibu" une fois dans l'eau.

Après la sortie dans les salles de "Sky", Diane Kruger a décidé de prendre l'avion et de partir le plus loin possible. Invitée au mariage du créateur Jason Wu, l'égérie Chanel beauté profite de ces quelques jours entre amis pour décompresser et pour enfiler son fameux maillot de bain rouge flamboyant. Somptueuse et torride dans ce bout de tissu, la plus française des Allemandes ose un remake d'"Alerte à Malibu" et charme complètement la Toile.

Avec son visage d'ange et son élégance ultime, Diane Kruger passe souvent pour la gentille fille surdouée. Pourtant, sur Instagram, la diva casse de plus en plus son image lisse et se dévoile très drôle et plus sexy que jamais. Accro aux selfies et aimant flirter avec la transparence, la compagne du beau Joshua Jackson adore charmer ses millier d'abonnés et se voit devenir une figure incontournable du réseau social.

Diane Kruger, surprenante et hilarante sous les tropiques

En escale dans un endroit mystérieux mais visiblement paradisiaque, Diane semble vraiment se faire plaisir. Entourée de personnes bienveillantes, la star mondiale se lâche et partage ses bons moments sur les réseaux sociaux. Bien dans sa peau et sur un véritable petit nuage, la comédienne dévoile au monde entier les instants agréables de ce voyage et se montre surprenante voire hilarante. Vêtue d'un maillot de bain une pièce rouge, la bombe n'hésite pas une seule seconde à se la jouer "Alerte à Malibu" pour faire rire l'assemblée. Somptueuse et fun, décidément, elle a vraiment tout pour elle.

Si vous avez encore une doute, voyez plutôt ci-dessous...

À ne pas rater